ActualitéSportTizi-Ouzou

JS Kabylie reçoit USM Alger demain

Match comptant pour la 29éme journée du championnat Ligue 1 Moblis

JS Kabylie reçoit USM Alger  pour la 29e journée :avant-dernière de la saison sportive 2017/2018 Ligue 1 Mobilis. Ce match est avancé de 24 heures, c’est-à-dire pour demain à 16h. En effet, c’est suite à la demande exprimée par le club de Soustara qui est engagé en Coupe de la CAF que cette rencontre est avancée d’une journée après l’accord favorable des Canaris .

Bouzidi va devoir mettre les bouchées doubles lors de ce match avec l’objectif de gagner les trois points et assurer le maintien définitif de la JSK en Ligue 1 mobilis.

Le directeur général du club Nassim Benabderahmane  a déclaré ceci au sujet de la date du match:

« Effectivement, on a été contactés cet après-midi par les Usmistes pour avancer le match de samedi à vendredi. Honnêtement, nous ne trouvons pas d’inconvénient surtout qu’il s’agit d’une demande motivée par l’engagement du club usmiste à la Coupe de la CAF. Les Rouge et Noir préparent un long déplacement en Afrique, on ne peut pas refuser leur demande surtout qu’ils iront pour représenter le football national. »

Mais aussi les préparatifs du club kabyle:

 « Les joueurs se sont remis au travail lundi soir après le retour de Constantine. Je ne vous cache pas que ça été une reprise très difficile après une défaite difficile à digérer face au CSC. On a décidé de tourner la page et de nous concentrer sur le match de l’USMA qui est pour nous une finale pour la survie en Ligue 1. Nous lui accordons toute l’importance et les entraînements se déroulent dans de bonnes conditions. »

Il poursuit au sujet du match de demain:

« Nous savons que le match de ce week-end face à l’USMA est un virage très important à ne pas rater. La victoire est plus qu’impérative pour nous éloigner du danger de la relégation. On cherchera à tout prix de gagner les trois points. Tous les joueurs sont conscients de l’importance de ce match et vont tout faire pour le gagner. »

Le mot du président pour les supporteurs :

 « Les sanctions qui nous ont été infligées après le match de coupe face au MCA sont sévères. Malheureusement, on est forcés de terminer la saison sans la présence de nos supporters, suite au huis clos pour nos deux matchs de l’USMA et le MCO aussi. On sera privés de notre 12e homme lors de deux matchs très décisifs pour le maintien en Ligue 1. J’espère que les joueurs vont faire tout pour réaliser deux bons résultats et sauver le club de la relégation. On a passé une saison extrêmement difficile, on doit encore lutter jusqu’à faire sortir la JSK du danger. »

Certes le match se jouera à huis clos mais la Kabylie va vibrer demain à 16h pour les jaunes et verts.

 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

SVP désactivez votre Adblock