ActualitéKabylieSport

JS Kabylie renoue avec le podium et un public en or (vidéo)

JSK soutenue par le peuple kabyle

JS Kabylie renoue avec le podium et un public en or (vidéo)

La JSK s’est imposée hier face au Paradou AC par la plus petite des marges. Un but inscrit à la 84’ de jeu par le rentrant Hamroune Rezki. Les hommes de Dumas ont trimé dur avant de l’emporter. En somme, une victoire arrachée par les cheveux, mais oh combien belle et précieuse pour les lions du Djudjura qui poursuivent ainsi leur bonne dynamique. En effet, ce mardi, les kabyles ont eu affaire à une bonne équipe du Paradou qui leur a crée des problèmes il faut le dire, mais ils ont mis le cœur et n’ont rien lâché. Soutenus par un public en or, les coéquipiers de Benyoucef sont parvenus à trouver la faille en inscrivant un but. L’essentiel et suffisant pour empocher les trois points et rester surtout invaincus depuis le début de saison . Une donne qui ne sera pas sans mettre en confiance la Dream Team de Franck Dumas à trois jours du match face au Mouloudia d’Alger.

Dahmane Defnoun honoré par la direction du club:

A l’occasion du match JSK-PAC, l’ancien entraîneur- joueur de la JSK, dans les années 50 et 60, Dahmane Defnoun a été honoré par la direction du club, par un trophée commémoratif, et une robe kabyle a été également offerte à son épouse qui l’avait accompagné pour la circonstance.

Quelques réactions suite à cette belle victoire kabyle:

Franck Dumas : « On gagner contre une tres bonne equipe mais il faut garder les pied sur terre, car on a pas une excellente équipe, on est toujours une petite équipe qui est en reconstruction, avec un effectif renouvelé a 80%, il ne faut pas mettre une pression inutile aux joueurs . On essayera d’aborder le championnat match par match, pour monter sur le podium cette année, et les années prochaines , on jouera les titres. »

—————
Mellal : C’est la victoire du public. C’est grâce au soutien de nos fans qu’on a récolté les trois points de la rencontre.Le PAC nous a mis en difficulté, mais au vu de notre prestation, on méritait largement les trois points de la rencontre.On a fait le plus important en battant le PAC. Evidemment, ça n’a pas été facile, mais on su comment gérer les moments forts de notre adversaire», a-t-il ajouté

Hacen Zetchi (président du PAC) : la JSK mérite sa victoire, malgré qu’on a bien joué. Notre équipe a bien débuté le match , on a dominé presque toute la 1ere mi-temps, en 2eme la JSK est revenue , et elle nous a marqué le seul but dans un moment fatal.

 

Chalo entraîneur du PAC : «On était plus dangereux que la JSK.Malgré la défaite, le PAC était présent. Sur le plan organisationnel, on était bien, mais il nous manquait quelque chose. On a été plus dangereux. La preuve, notre gardien a passé une soirée tranquille, alors que Salhi a fait des arrêts décisifs. On était plus forts, on trouvait beaucoup de facilité à pénétrer la défense de la JSK, mais on était dans un jour sans. Je remercie la Direction et les supporters de la JSK pour leur accueil chaleureux.»

 

Classement temporaire de la 5éme journée:

jsk
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Close
Close

Adblock détecté

SVP désactivez votre Adblock