ActualitéKabylieSport

JSK USMB à Tizi Ouzou

en mars 2018 au stade TIZI OUZOU

Le match JS Kabylie – USM Blida, prévu ce samedi 3 mars 2018  et comptant pour les quarts de finale de la coupe d’Algérie, se jouera au stade du 1 er Novembre de Tizi Ouzou  néanmoins on a pas le détails de cette rencontre!

La commission d’homologation des stades envoyée par la Fédération algérienne de football FAF, a effectué son inspection comme prévu et rendra son rapport . Selon certaines de nos sources, elle a confirmé que le stade du 1er Novembre répond parfaitement aux normes pour accueillir le match, en relevant que la capacité du stade dépasse largement les 20 000 places.

A signaler que la direction de la JSK a lancé un projet média «JSK MEDIA», englobant une radio-web du club (http://jskradio.com), une page Facebook officielle (https://www.facebook.com/jskleclub) et un website officiel (http://jsk.dz/) opérationnels depuis le 1 mars 2018, enfin d’une web TV qui devrait être lancée au courant de ce mois.

Rappelant aussi le deuxieme représentant kabyle MOB(Moulydia Olympique Bejaia) a perdu son quart de finale face au doyen MCA avec  2 buts à 0 aujourd’hui , un match equilibré mais le marquage en faveur des algerois . La surprise a était crée par le petit poucet  CR Zaouia,qualification historique du CR Zaouia, petit club de 5e division de la wilaya de Blida en demi-finale de la Coupe d’Algérie en éliminant le leader de la Ligue 2 AS AIN M’lila.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Close
Close

Adblock détecté

SVP désactivez votre Adblock