ActualitéKabylieSportTizi-Ouzou

Michelet : Les supporters de la JSK réclament des bus

Michelet : Les supporters de la JSK réclament des bus

Les jeunes supporters de la JSK, résidant dans la région de haute montagne rencontrent plusieurs difficultés pour se rendre au stade et suivre les canaris :

Aux cinq cent dinars du prix de l’entrée au stade, il faut ajouter les frais de transport et de restauration. Parfois, nous arrivons difficilement à dégoter un fourgon dont les propriétaires demandent jusqu’à cinq cents dinars pour un aller-retour entre Tizi-Ouzou et Aïn El Hammam.  nous dira,un jeune de Michelet

«1500 dinars, juste pour le déplacement, sans compter les autres frais», nous dit un étudiant qui dispose d’une cagnotte qu’il a amassée en faisant plusieurs boulots durant les vacances  contacter lors du dernier déplacement à Ain Faouara  pour la 8 éme journée du championnat .

 

«On se contente toujours d’un petit casse-croûte. Mais l’essentiel est de tirer vers le haut ce club héritier du «jumbo jet» dont on nous a tant parlé.», disent-ils. Ces jeunes qui n’ont d’autre loisir que le stade aimeraient que les APC d’Aït Yahia, de Michelet d’Ath Bouyoucef et autres mettent à leur disposition des bus à des prix abordables.

Pour rappel , un des blessés graves lors du dernier match contre Sétif est originaire de Michelet , nombreux sont les jeunes kabyles des hautes montagnes à suivre le symbole de la Kabylie  JSK , cette équipe qui apporte beaucoup de joie et de bonheur

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

SVP désactivez votre Adblock