ActualitéKabylieSetifSportTizi-Ouzou

Affaire JSK: les dirigeants kabyles proposent le stade de Sétif

Pour le 16 mars 2018

Les dirigeants  de la JSK qui se sont réunis cet après midi à Tizi-Ouzou, ont décidé que le  stade qui devrait abriter la rencontre des quarts de finale entre le club kabyle et l’USM Blida:
les responsables kabyles ont opté pour le stade de Sétif . Plusieurs terrains ont été évoqués pour abriter le fameux match, exemple 5 juillet, du 19 mai d’Annaba, du stade Zabana d’Oran, mais le choix de la JSK est fixé finalement sur le stade du 8 mai 45 de Sétif. Selon toujours notre source, les dirigeants kabyles ont pris en considération la capacité de ce stade qui peut contenir 22 000 places, selon la fiche technique de la CAF (Confédération africaine de football). L’autre raison de ce choix c’est que le stade du 5 juillet abritera prochainement les matchs du MCA et de l’équipe algérienne . L’autre facteur qui a motivé les dirigeants de la JSK à choisir le stade de Sétif: c’est qu’ils estiment que la JSK possède beaucoup de supporters dans cette région et qu’ils viendront en masse pour la soutenir. Cependant, la FAF devait répondre à la demande de la JSK hier soir ou au plus tard aujourd’hui. Pour rappel, la FAF avait décidé de programmer le match mardi passé au 5 juillet, chose que les Kabyles ont refusé catégoriquement. Par la suite, la FAF a reporté le match tout en laissant le choix à la JSK de choisir le terrain . Les responsables kabyles ont fait leur proposition hier, en attendant la réponse définitive du président de la fédération algérienne de football (FAF) Kheireddine Zetchi.

Par ailleurs, la rencontre comptant pour la 22e journée de Ligue 1 Mobilis entre la l’USM El-Harrrach et la JS Kabylie  est maintenue pour ce vendredi au stade du 1er-Novembre d’El-Mohammadia.

 

Tags
Close

Adblock détecté

SVP désactivez votre Adblock