KabylieSport

AFFAIRE JSK: le président Cherif Mellal rejette la décision de la FAF

Le match se jouera à Alger?

AFFAIRE JSK: le président Cherif Mellal rejette la décision de la FAF( fédération algérienne de football)
Après un long suspense, la commission de la coupe d’Algérie de la Fédération algérienne a indiqué ce samedi que la rencontre entre la JS Kabylie et USM Blida, comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie, se déroulera mardi à 16h00 au stade 5-Juillet d’Alger.
Les dirigeants du club kabyle estiment que le stade du 1er novembre est capable d’abriter la rencontre étant donné qu’il a déjà fait l’objet d’homologation de la première instance du football en Algérie du moment qu’il contient plus de 20 000 places, cette  capacité est  supérieure à celle exigée par la FAF et preuve à l’appui, un document officiel qu’ils ont transmis aux instances sportives.
“On refuse de jouer au 5 juillet, c’est un manque de respect pour la JSK, la commission d’organisation nous a envoyé un message à 11H pour nous indiquer le lieu et la date, c’est inadmissible. Le rapport de la Direction de la Jeunesse et des Sports de la wilaya de Tizi Ouzou a confirmé que la capacité du stade dépasse les 20 spectateurs, pourquoi la FAF nous impose de jouer à Alger ? Moi en tant que président je vais protéger mon équipe, je le redis, il est hors de question de jouer au 5 Juillet “a indiqué Cherif Mellal ce samedi en conférence de presse.
Un bras de fer entre les dirigeants de la JSK et la FAF est lancé , on vous tiendrai au courant de la suite des événements….
Tags
Close

Adblock détecté

SVP désactivez votre Adblock