ActualitéBéjaiaÉvénement

Affaire Sofiane de Tazmalt: trois suspects

Trois suspects interpellés et auditionnés

Après l’enquête préliminaire, trois personnes  suspectés d’avoir un lien avec l’ affaire de l’enlevement du petit Sofiane à Tazmalt . Ces derniers ont été interpellées  au cours de la semaine passée . un jeune homme de 24 ans a été présenté, dimanche dernier au parquet d’Akbou qui l’a auditionné et mis, par la suite, sous mandat de dépôt. Les deux autres âgés respectivement de 19 et 54 ans, ont été  auditionnés juste après la découverte de l’enfant Ils sont mis sous contrôle judiciaire.

Selon des sources proche, le jeune homme de 24 ans mis sous mandat de dépôt aurait “déserté l’armée depuis 3 ans”.Pour le moment, aucune source officielle ne s’est exprimée  sur l’affaire.

En effet, la situation dans laquelle avait été retrouvé le gamin a soulevé bien des interrogations : propre, des cheveux coiffés, pas une égratignure ni sur son corps ni sur ses habits, ni déshydraté, ce qui a laissé penser que le Sofiane Guenoun était à “l’abri”. Pour l’heure, l’enquête judiciaire suit son cours pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire . Cependant le petit Sofiane qui a passé une épreuve difficile, se trouve chez lui, entouré de sa famille.

«Il se porte bien. Il est pris en charge par un psychologue. Il est à la maison mais ne reprendra pas de sitôt le chemin de l’école, et ce, le temps qu’il se rétablisse de la dure épreuve qu’il vient de passer», informe l’un de ses frères.

Tags
Close

Adblock détecté

SVP désactivez votre Adblock