ActualitéÉvénementInternationalSport

CONIFA 2018 : La Kabylie sera présente

Avec une équipe de kabyles du monde entier

La Confédération des associations de Football Indépendant (conifa), 16 équipes représentant 334 millions de personnes sur les cinq continents seront présentent y compris notre belle rebelle Kabylie dans un tournoi unique qui aura lieu à la Londres du jeudi 31 mai au samedi 9 juin 2018.

” Nous sommes ravis de pouvoir accueillir notre plus grand tournoi dans le grand Londres, non seulement la maison historique du beau jeu, mais une ville vibrante et internationale qui accueille les gens de tous les coins du globe,” a déclaré le président conifa, par – Anders aveugle. ” avec certaines équipes basées au Royaume-Uni, certains ayant de grandes communautés de la diaspora ici et plein de favoris neutres, nous sommes convaincus du soutien de la communauté de Londres.”

Conifa est la Confédération internationale de football pour les équipes qui ne font pas partie de la FIFA. Ses membres comprennent des États, des états partiellement reconnus, des régions, des groupes minoritaires et des territoires isolés pour le sport. Conifa est un organisme de bienfaisance strictement politiquement neutre , elle est dirigé par des volontaires. La Coupe du monde de football 2018 est le plus grand tournoi de conifa, réunissant 16 équipes pour le combattre plus de 48 matchs sur 10 stades.

L’Abkhazie, territoire partiellement reconnu revendiqué par la Géorgie, cherche à défendre leur titre de coupe du monde de football conifa après avoir remporté la dernière édition dans des scènes spectaculaires sur le sol-sol en 2016. 2017 coupe d’Europe de football padanie (une région d’Italie) , ellan mannin (île de man) et le nord de Chypre sont parmi les autres favoris. Le Tibet, le matabeleland, la Kabylie, cascadia et tuvalu font partie des équipes qui font leurs débuts en conifa. Barawa, une région du sud de la Somalie, est l’hôte officiel du tournoi ; le barawa fa est un groupe de la diaspora basé à Londres.

Notre éuipe KAbyle sera belle est bien dans la compétition après avoir passer les éliminatoires , elle est dirigé par Mas AKsel Bellabbaci .

Afud igarzen à notre équipe national kabyle, ci dessous les match de l’équipe kabyle qui se trouve dans le groupe de la mort:

Coupe du monde ConIFA 2018 : La Kabylie dans le groupe de la mort

 

 

 

Tags

1 thought on “CONIFA 2018 : La Kabylie sera présente”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

SVP désactivez votre Adblock